Wednesday, April 7, 2010

Encore 24 jours

Salem a demandé que j'ai un blog officiel au lieu d'un Livejournal. Il est un élitiste, mais je l'aime quand même.

Ok! So. Le titre le dit déjà, mais je le répéte. Il y a 24 jours avant je vais à l'Allemagne! C'est génial! Mais, avant ça, j'ai des examens finals. Blech!!! Cette semaine est la dernière du semestre. La semaine prochaine, on a des cours Lundi et Mardi. Après ça, il y a 2 jours seulement pour faire des études. Les examens seront entre vendredi et le mercredi prochain. J'ai en 4 et aussi un projet. La prèmiere, pour mon cours de "Mission Prep," on peut le faire avec le livre et les notes. Il sera très facile, je crois. Le projet aussi. Le cours n'est pas très difficile. Et donc, il y a vraiment 3 - les examens en l'allemand, la grammaire française, et l'analyse littéraire (aussi en français). Oh! Il sera très amusant. Je blague, bien-sûr.

Cette note est mon première du blog, et donc je devrais le expliquer au lieu de mes doléances haha. Je suis étudiante. Les examens finals se passe tout le temps. J'irai les cauchemar sûr les pendant le reste de ma vie, n'est pas, comme tous les autres.

Alors! Je m'appelle Sarah. J'ai 20 ans et je suis en deuxième année au l'Université. Cette été, je vais aller à l'Allemagne pour 3 mois! La majorité de ce temps, je serais au l'Institute de Goethe, qui est à Berlin.

J'y vais avec une programme "étudier à l'etranger." C'est ça, n'est-ce pas? Je ne suis pas sûr. Je serais là (avec le programme) entre le 2 mai et le 9 juillet. Pendant la dernière semaine, on va voyager partout l'Allemagne et on va visiter beaucoup des villes historique et des autres choses comme ça. Je ne suis pas sûr, mais je crois que on va visiter 8 villes. J'oublie. Tout de ces villes sont en le moité occidental de l'Allemagne. Après ça, je vais visiter un ami, Tobi, à Bonn où il fait ses études. Il sera médicin. Je vais partir l'Allemagne à 19 juillet et je vais à Pittsburgh probablement à le 20 juillet.

Il y a encore beaucoup de personnes qui ne sait pas... je n'avais jamais appris l'allemand avant cette semestre... sauf que les 3 semaines (moins ou plus) quand j'étais à 6th grade quand j'ai dû le prendre, mais il y a 8 année et donc... ce n'est rien. J'avais appris le français depuis j'avais... 12 ans je crois? (oui, je sais, je suis encore très mal haha). Et je continue avec le français maintenant.

Mon but final est que je voudrais être une prof du français et de l'allemand. Je n'avais déjà décidé lequel de ces deux je veut étudier d'abord, mais je le vais après je suis retournée de l'Allemagne.

Je vais inclure des photos quand je peux. Je sais que les blogs sans de photos sont très ennuyeux haha. Particulièrement si j'ai beaucoup de vous dit... et c'est toujours comme ça haha.

En tout cas, c'est presque 22:10 et je droit me coucher. Et donc, voilà! C'est le début de mon voyage à l'Allemagne. Il sera génial!

No comments:

Post a Comment